Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emily Carlson

Emily Carlson

Etes-vous déjà allé à un ou des salons érotiques? Qu'en pensez-vous?

bonsoir,
Ce week-end, à Genève, se tenait le salon Eros 2007. J'y suis allée, j'ai trouvé sympa, intéressant, excitant et notre dimanche était plutôt hot! y'avait des stands et des spectacles. Les streap tease intégraux de femmes étaient parfois très très hot, ceux des deux messieurs étaient frustrants, ils masquent leur sexe comme de jeunes garçons, pff. J'y retournerai l'année prochaine si ça se refait. Et pour la relation, ça s'est annoncé super et étonnant en bien.
Et vous, quel est votre vécu?
bonne soirée EN SAVOIR PLUS >>>




A nice, chaque annee, y'a le salon de l'érotisme, et c'est sympa, c'est sur que je n'irai pas chaque annee car ca devient banale mais pour une premiere fois c'est cool, en plus, on m'a prise pour une actrice (asiatique, samedi soir, donc, j allais terminé en boite) parcontre, les mecs eux ont termine a poils sans cacher leur sexe, lol
a une certaine epoque je frequentais pas mal les lieux erotiques, et donc oui j ai ete a un salon "hot" j ai vu les stars du moment comme Lisa crawford, clara,.ca change de la joconde au louvre
hummmm tu as pas la langue de bois!
j'ai gouté aux soirées polack avec une trentaine de filles en string, toutes plus belles les unes que les autres, avec danses sur la table qui finit sur toi
ca, je peux te dire que c'est extremement exitant et frustrant
mais bon, faut lacher la vapeur ensuite.
quelques massages à l'huile tres penetrante aussi
je pense faire un de ces 4, un salon du type de celui ou tu as été
bonne journee
Honnêtement, je ne suis pas attiré de façon "érotique" par ce genre d'évènement. Je n'y suis donc jamais allé. C'est peu être une erreur, je l'avoue, mais c'est ainsi! Qu'y puis je?
Par contre les salons de lingeries fines, ça peut me faire courir. Et puis questions filles, pour les présentations, on ne choisi pas les plus moches, je peux l'affirmer.
Moi je voulais y aller avec Ribellu mais je vois qu'il a déjà prévu d'y aller avec toi.
Alors , je lance un appel! si un beau jeune homme veut bien m'accompagner.je suis hypermotivée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Adresses des caisses du RSI Regime Social des Independants (RSI) - 6 allee de l'Euro, 67000 Strasbourg - Securite sociale - 3648 - adresse - numero de telephone - avis - plan - telephone - avec le 118 712 annuaire sur internet, mobile et tablette. Qu'est ce que l'
  • 1 piano 1 blog Apprendre le piano en ligne rapidement et gratuitement seul quand on est debutant grace a PianoFacile: une methode efficace et differente de la methode classique. Ce cours de piano cree par un autodidacte vous donne les raccourcis pour apprendre le p
  • Chiot trop maigre . Un amaigrissement chez un chien qui mange pourtant normalement est toujours a prendre au serieux. Quelles peuvent etre les origines de sa perte de poids ?. Pourquoi mon chien ne grossit pas??. Quand un chien ne mange pas assez ou que, bien qu'il ma
  • Canaries . Canaries - La Palma, itineraire authentique du Nord au Sud : Vivez une experience exceptionnelle au plus pres des locaux en organisant votre voyage rencontre avec Huwans clubaventure. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Les gars, dans quelle position croyez-vous faire jouir à coup sur votre partenaire? si un cours particulier te tenteje veux bien essayer quelques positions avec toijuste toi et moi, pas tout ce monde autour de noustu pourrais me confirmer que cela aura aussi fonctionné avec toi et que ton point G est bien là où je penseje suis cer
  •  
  •  
  •  
  • Normalement, ce n'est pas ici qu'on fasse ce type de requête, mais c'est une nécessité de rencontrer une personne de cette confession. Merci de m'envoyer un e-mail. Y a-t-il un chrétien à Sétif (Algérie)?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
2 de 2 Un étrange maréchal Maréchal Pétain Henri Guillemin (épisode 05 de 13)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article