Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emily Carlson

Emily Carlson

L'homme ideal??

vous le voyez comment?? EN SAVOIR PLUS >>>




bossu, laid avec des verrues et unijambiste comme ça je suis tranquille aucune autre fille ne me le piquera celui là ;-)
bizou
Comme moi! mais suis unique!
Comme mon homme!
Attentionné, avec de grandes capacités d'écoute, câlin, qui fait volontiers la cuisine, la vaisselle, le ménage, la lessive, des massages, qui complimente souvent, ouvert d'esprit, curieux, sociable, qui préfère être qu'avoir et qui préfère être que paraître, partant pour relever des défis, romantique, poétique, artiste dans l'âme.
(liste non exhaustive!)
salut Justine ,comme beaucoup de femmes un homme qui assume sa part de masculinité(virilité ,protection ) et en même temps sa part de féminité ( sensibilité ,émotions).
avant d'être un homme c'est un être humain.
attentionné ,doux, sensible, cultivé(si possible lol) passionné par le monde qu'il entoure ,curieux ,protecteur ,avenant ,aimant j'arrête là sinon.bye
Absent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LEROY MERLIN Facebook Doublage en Polystyrene expanse, TH 38, SINIAT 2.5 x 1.2m Ep. 13+40mm, r=1.10 est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Doublage en Polystyrene expanse, TH 38, SINIAT 2.5 x 1.2m Ep. 13+40mm, r=1.10. Prof
  • asperge Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Préparer des asperges - Niveau : debutant &
  • Recettes a gogo . Recette cuisses de poulet et courgettes a la sauce tomates. Ingredients : courgette, oignon, tomate, poulet, poivre, ail, persil, olive, sel. Pates au poulet, tomates et courgettes ? Ingredients de la recette : 200 g de pates penne, rigate, 2 escal
  • composteur trop humide Discussion jardinage sur composteur trop humide sur le forum Ecologie.Faire du compost, c'est 100% benefique : ca permet de reduire les dechets dans sa poubelle, tout en fertilisant son jardin. Savez-vous bien vous y prendre ?.
  • Que penser de ceux qui font sauter les questions par manque d'humour, la charte me direz-vous ou autre chose? Ex 1 de question supprimée aujourd'hui et posée cette nuit:Allez , souhaitons tous une bonne nuit à P'titebit* 13 cms de long et 5 cms de large?Dans Amour et relations - Autres - Question de edenreality - 13 réponses - Il y a 20 heures
  • Comment attirer l attention d une qriste sans avoir l air trop lourd? @ tous: NIVEAU 7 oula! ta pas un petit peu plus accessible!? JE TRAVAILLE MOSSIEUR! EN SAVOIR
  •  
  • Alors porquoi ne pas personalyser votre avatar pour qu'il soit UNIQUE. Je voudrais vous reconnaître toutes les fois que je vous vois sur Q/R?
  • Les mecs si vous deprimez. que doit faire votre copine? Ca va pas tres tres fort pour mon mec (soucis boulot, d'argent et decu par une tres ancienne amie à lui) Entre temps moi qui suis sa copine je sais plus quoi faire. Il aime bien qu'ob sorte mais n'est pas en forme, veut se reposer mais c'est pas fun EN SAVOIR
  • Dans moins d un mois, je vais etre en présence de mon ex mari et de son épouse? "j ai 60 ans, je vais marier mon fils, et de ce fait je vais me retrouver en compagnie de mon ex et de sa femmecomment les aborder? je suis restée en bons termes avec mon ex, mais je ne connais pas son épousecette rencontre est une véritable épreuve " EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Extrême droite : et maintenant, le Brésil #cdanslair 29.10.2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article