Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emily Carlson

Emily Carlson

Comment auriez vous réagie et qu'en pensez vous?

Bonjour à tous ,
Je vous explique ma situation , cela fait 1 mois que je suis avec mon copain , tout se passe très bien , nous sommes très proches!
Vendredi soir il me fesait un massage et vu qu'il avait les mains prises ,il m'a demandé de prendre son portable et d'envoyer pour lui un message à son pote. Au moment de l'envoyer il me dit précipitamment : " ne vas pas dans contact récent mais dans contact tout court " , bien sur mon petit doigt me dit d'appuyer sur contact récent et là je vois le prénom de son ex.
Il a du comprendre et commence à paniquer , je le menace de partir sur le champs et de rompre s'il ne me dit pas la vérité et là il m'avoue tout tremblant de peur , les larmes aux yeux , que son ex lui a envoyé un message en lui annoncant qu'elle était tombée enceinte et qu'elle s'était fait avorté , qu'elle lui demandait la moitié du prix de l'avortement.
Il m'a montré tous les messages reçus et envoyés , 4 au total ( 2 d'elle , 2 de lui ) , bref et précis sans aucun dérapage des deux.
Il m'a dit comme escuse " cela fait un mois que l'on est ensemble , c'était la pire chose qu'il puisse arriver , j'ai eu peur , j'ai paniqué , j'attendais de trouver le bon moment et les bons mots pour te le dire. je ne voulais pas te perdre. " ( il a eu la nouvelle mercredi , il me l'a dit vendredi )
Qu'en pensez vous?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




J'en pense qu'il a été honnête, même s'il a mis le temps, c'est en effet une nouvelle qui n'est pas forcément facile à dire à sa petite amie.
Une preuve qu'il tient à toi, il n'a pas hésité à te montrer tous les SMS échangés une fois que tu lui as demandé une précision.
Le fait qu'il pleure(c'est rare qu'un homme se fasse prendre à pleurer), montre que pour lui le moment était important donc le risque que tu le quitte lui fait peur, donc il tient à toi(à moins bien sûr si c'était du cinéma, mais là c'est à toi d'en juger, c'est toi qui a assisté à la scène).
Tu devrais lui pardonner surtout s'il te fait des massage régulièrement.^^
C'est un type bien quelque part, s'il a accepté de participer à l'avortement, il assume ses conneries.
Je pense qu'il n'est pas obliger de tout te dire. Ça ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble! Je crois qu'il est sincère avec toi et veut tenter sa chance avec toi. Il a l'air de bien t'aimer et en plus, il t'a montré les messages reçus et envoyés. Donc, ne le laisse pas pour cela.
bah! bof! rien , faut passer à autre chose
Je pense que tu t'es montée le chou pour rien!
Tu m'as l'air d'être une fille jalouse et ch. pénible, toi, non?
je pense qu'il tient à toi et que son excuse est valable.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • symptômes et modes de transmission Causes, symptomes, traitements, definition. Tout ce que vous devez savoir sur la chlamydiae (chlamydiose) est sur Sante Magazine. On vous dit tout. L’infection génitale à Chlamydia trachomatis est devenue 50 à 80 fois plus
  • Une semaine de menus détox En hiver, votre corps a tendance a marcher au ralenti et a accumuler les toxines comme un moteur encrasse qui a du mal a demarrer avec le froid. Une cure detox va l'aider a se remettre en route en douceur. Depuis quelques semaines, l?hiver comme
  • OPI The Muppets Opulent, le colorama de cet Automne-Hiver 2011/2012 a tout de meme ses favoris. Dans le nuancier de la saison, le bordeaux, vu sur les podiums chez Gucci et Celine notamment, est un des chouchous. Ce rouge a maturite a une elegance prisee de tous les
  • Bandcamp et Play Musique Meilleure reponse: Salut jpfoufou, Sans connexion reseau, pour ecouter de la musique gratuitement et a volonte, tu as une application qui s'appelle radio. Il doit bien passer quelques station FM la ou tu es ?. ?Consultez et comparez les avis et notes
  • comment faire svp aidez moi svp pour ne pas penser au passé. Je veux des reponses serieuse svp merci et bonne soirée a tous J'en ai marre de la vie car je pense tout le temps au passé?
  • Question jalousie et sans doute ridicule? Je suis avec un homme qui m aime, qui d ailleurs a tout quitte pour moi mais ma jalousie gâche beaucoup de choses. Mais aujourd'hui hui je me soigne et ça va beaucoup mieux mais une question m obséde. Voilà, lors d une récente soirée, il y avait une
  • Le string est-ce que ça n'est pas une stimulation agréable quand vous en portez les filles? comme une caresse permanente entre les jambes EN SAVOIR
  • Un ami m’a raconté qu’il n’a pas encore compris sa copine qu’il vit avec elle depuis 10 ans et ont des enfants, elle lui dit hier même qu’elle ne sait pas encore comment leur vie se marche?! Comment peut-il restituer sa vie?
  • Es ce mal de tomber amoureuse d'un mec alors que l'on sait que notre meilleure amie est folle de ce mec? ma meilleure amie est folle d'un mec ,j'en ai parlé à ce mec mais il ne la trouve pas à son gout.le probleme c'est que ce mec a flashé sur moi et il me plait bokou.j'en ai jamai parlé a ma copine de peur qu'elle ne se sente trahie par moi. vos repo EN SAVOIR
  • Avant lorsque je l'appellais ma secrétaire, elle venait d'un pas leste et joyeux prendre des notes sur mes affaires quotidiennes.Depuis que j'ai plongé ma main dans sa chevelure de lionne et que j'ai tourné mes petits doigts dans ses frisettes, elle Ma secrétaire refuse de prendre des notes depuis que nous avons badiné ensemble, que faire?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Une recette délicieux velouté potiron au citron confit, jus de moules

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article